Immeuble de Rapport Mixte
Cosne-Cours-sur-Loire (58200)Découvrez cet immeuble en exclusivité, idéalement situé en centre-ville de Cosne-Cours-sur-Loire, alliant habitation et commerce avec un potentiel de rendement attractif :
-
Rez-de-chaussée : Un spacieux local commercial, à terminer de rénover, offrant de multiples possibilités pour votre activité ou projet locatif.
-
1er Étage : Deux studios accueillants :
- Studio 1 : Entièrement rénové, ce studio de 26 m² est actuellement loué 395€/mois, garantissant un revenu immédiat.
- Studio 2 : Ce studio de 20 m² est à rénover et libre d'occupation, offrant une opportunité d'augmenter la valeur locative.
-
Dernier Étage : Un appartement F2 déjà loué à 327€, assurant un retour sur investissement stable.
En prime, l'immeuble comprend une cave partielle et une cour arrière, apportant un espace extérieur appréciable.
Ce bien constitue un investissement idéal pour bénéficier d'un déficit foncier. Ne manquez pas cette occasion d'optimiser votre patrimoine immobilier dans un emplacement de choix au centre-ville !
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques www.georisques.gouv.fr
Annonce proposée par un agent commercial
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre